Tom souci de ressource

Tom56340 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 14 mars 2010 à 22:16
Tom56340 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 - 15 mars 2010 à 10:10
Bonjours,

Voilà j’ai un petit souci

je viens de créer un programme –tous marche bien le seule souci c’est qu’il ne prend pas en compte
les .exe que j’ai incorporer dans les ressource de Visual basic

j’utilise cette ligne :

Private Sub Button2_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button2.Click

Shell("C:\Users\H3LIFE\Documents\Visual Studio 2008\Projects\WindowsApplication1\WindowsApplication1\Resources\ResHacker.exe")

End Sub


est ce bien la bonne ligne pour exécuter les programme situer dans les ressource ?

2 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
15 mars 2010 à 09:25
Salut
A part le mot "resources" dans le chemin disque de la commande Shell, je ne vois pas là de commande liée à une ressource incluse dans un programme.
As-tu seulement tapé "resource" dans l'aide pour y découvrir les méthodes d'accès ?
A mon avis, il n'est pas possible d'exécuter une EXE directement depuis une zone de ressource. Il te faudra surement l'extraire sur disque avant de pouvoir le lancer.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Tom56340 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 2 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010
15 mars 2010 à 10:10
avec Visual Basic je les mi dans les ressource

un exemple
un audio que j'ai mis dans les ressource puis écrit cette ligne
My.Computer.Audio.Play(My.Resources.YMCA, AudioPlayMode.Background)


et donc je me pose la question si il ni a pas une commande similaire
qui pourrais exécuter via les ressource

My.Computer(My.Resources.YMCA.Background)

enfin un truc comme cela
0
Rejoignez-nous