Sécurité Access

cs_petitemine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 14 mars 2010 à 10:17
cs_petitemine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010 - 15 mars 2010 à 10:30
Bonjour, je souhaiterais avoir votre aide en ce qui concerne mon problème lié -je pense- a la Sécurité Access


Tout démarre quand je teste une fonction qui insére dans une table automatiquement des enregistrements, j'ai utilisé pour cela la methode ADDNEW, tout marche bien ensuite ça commence a me faire sortir des massages de sécurité qui continue a sortir meme dans les autres application et qui m?empeche de créer d'autres procedures évènementielle
le massage dit :


L'expression sur activation entrée comme paramètre de la propriété de type événement est à l? origine d'une erreur. L'objet ou la classe ne gère pas le jeu d'évènement.

*Le résultat de l'expression n'est pas le nom d'une macro, le nom d'une fonction définie par l'utilisateur[event procedure].

*Une erreur a peut etre été commise lors d'une evaluation d'une fonction, d'un evenement ou d'une macro.

information : j'utilise access 2003 et des fois ACCESS2007 installé dans la meme machine
Merci d'avance, a tout ceux qui liserons ce message

1 réponse

cs_petitemine Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2010
15 mars 2010 à 10:30
Bonjour tout le monde !
je m'excuse de vous avoir entrainer dans mes problemes de messages de sécurité access, en fait ma machine comportait les deux versions office 2007 et office 2003 avec quoi j'ai travaillé, et c'est ça qui a déclenché le "conflits" et qui m'a empeché d'utiliser aucunes des deux version.
enfin, j'ai désinstallé l'une d'elle, "le 2007" et le probleme s'est réglée, je vous remercie de m'avoir lu.
0
Rejoignez-nous