CHERCHE PERSONNE POUR CREER UN PROGRAMME (Rémunéré)

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2010
-
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
-
Bonjour,

Nous sommes étudiants en master et nous devons créer un programme sous Visual Basic 2008. Le problème c'est que nous avons très peu d'heures de cours, et que nous comprenons vraiment rien. Nous recherchons une personne, pouvant nous créer un programme de niveau moyen. Si cela vous intéresse, on peut vous envoyer la consigne exacte de notre projet. Le travail est rémunéré.

Avis aux amateurs!!!

3 réponses

Messages postés
14008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2015
74
Salut
Je suppose que ce projet est lié à tes études.
Alors non : présenter un travail dont tu n'es pas le créateur est un TRES mauvais service à te rendre.
D'une part parce que ça s'apparente à de la fraude, et d'autre part, plus tard, tu auras l'air bien seule devant un professionnel.
Désolé de te dire ça, mais la seule solution c'est de travailler le sujet. Même si ce que tu réalises n'est pas complet ou fini, mieux vaut avoir l'air d'avoir bossé le sujet que de se retrouver bloquée par les questions d'un examinateur qui aura vite fait de débusquer la supercherie.

Bon courage
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
Messages postés
580
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2010
2
vous payer combien

Quand on pose une question on est con 5 minutes,Quand on ne la pose pas on le reste toute sa vie (mon site)
Messages postés
17286
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2019
68
je plussoies Jack

surtout que si tu coinces, tu pourras etre aidé, ici (sur des problemes précis, etc.)

Renfield - Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic