Changer les attributs d'un ficheir

afra59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2004 - 8 sept. 2003 à 12:09
afra59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2004 - 11 sept. 2003 à 16:38
salut,

mon probleme est que je doit ecrire des images sur le disque apres les avoir redimensionner, jusquelapasde problemej'ai trouvé la soluce sur le site de java, par contre je doit aussi faire attention a ce que les image existe deja et si elle existe qu'elle ne soit pas en lecture seule, et si c'est le cas je doit proposer a l'utilisateur d'écraser le fichier et donc de passerle fichier de "lecture seule" a "lecture/ecriture".

je n'ai trouvé la solution nul par pour le moment et mon anglais est trop minable pour trouver sur le site de sun.

2 réponses

cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
11 sept. 2003 à 13:36
salut,
j ai pas le sdk ni jad sous la main ...
regardes dans les sources de la classe file du sdk
comment ils font pour la methode setReadOnly()
comme ca tu t en inspire pour faire ta methode qui enleve ce flag ;)
Duss
0
afra59 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2004
11 sept. 2003 à 16:38
marche pas setReadOnly ne sert qu'a passer le fichier en lecture seule pas a le passer en ecriture, de toute facon j'avais d'autre problemes rien d'insurmontable mais qui aurai pris trop de temps de develloppement (par exemple utilisé JNI pour ce probleme la, et utiliser la nouvelle classe de manipulation d'image JAI);
résultat j'ai passé le projet en c# et j'ai pu le refaire et le terminer en 2.5 jours alors que j'en avait jamais fait (faut dire que ca ressemble enormement au java) et puis C#Builder aide bien aussi.

voila quoi et merci quand meme
0
Rejoignez-nous