SWT et JDOM

thabetali09 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 12 mars 2010 à 11:38
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 12 mars 2010 à 12:10
[size=100]
/size
Salut à tous ,
je suis en train de réaliser une application java en utilisant SWT et XML.
Je veux parser un fichier xml en utlilsant JDOM cela se fait lorsque l'utilisateur clique sur un bouton nommé "generer" donc j'ai réalisé un listner sur ce bouton. voici le code qui pose le probleme:
generer.addListener(SWT.Selection, new Listener() {
               public void handleEvent(Event e) {
SAXBuilder sxb= new SAXBuilder();
try{
org.jdom.Document document = sxb.build(new File("nomfichier"));
}catch(Exception ee){}
      
}
});

Lorsque je lance mon application, dans le cas normale elle affiche une vue avec tous ces composants . Dans cette cas elle affiche la vue affiche un message d'erreure "Impossible de créer la vue : org/jdom/Document"

Remarque: Le chemin de fichier xml est just. je manipule des fichier xml dans des applications java en utilisant JDOM avec aucun probleme.

Merci d'avance

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
12 mars 2010 à 12:10
Salut,

Tu es vraiment sûr que le nom du fichier est "just" : new File("nomfichier")

Sinon, fait au moins un printStackTrace dans ton catch pour savoir exactement quelle est l'erreur...
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous