Enregistrer un état au format Excel

letzwa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 11:22
letzwa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 12 mars 2010 à 16:01
Bonjour à tous,

Je souhaite enregistrer dans un répertoire prédéfini un état au format Excel lors de la fermeture de celui-ci.

Voici ce que j'ai fait :
Sub saveTXT()
    DoCmd.Save acReport, "ReqUnionToday", _
    acFormatXLS, Environ("USERPROFILE") & "\Documents\Rapport des appels.xls"
End Sub

Private Sub Report_Close()
    saveTXT
End Sub


J'ai une erreur :
Nombre d'arguments incorrect ou affectation de propriété incorrecte

Quelqu'un aurait-il un idée ?

Merci d'avance.

1 réponse

letzwa Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010
12 mars 2010 à 16:01
C'est bon j'ai trouvé pour ceux que ça intéresse voici le code qui permet un enregistrement à la fois PDF et Excel avec la date dans le nom du fichier (afin d'éviter qu'à chaque sauvegarde le fichier soit écrasé) lors du clic sur un bouton :

Sub savePDF()
    DoCmd.OutputTo acOutputReport, "ReqUnionToday", acFormatPDF, Environ("USERPROFILE") & "\Documents\Rapports\Rapport journalier des appels " & Format(Date, "ddmmyy") & "_" & Format(Time, "hhmmss") & ".pdf"
End Sub

Sub saveXLS()
    DoCmd.OutputTo acOutputReport, "ReqUnionToday", acFormatXLS, Environ("USERPROFILE") & "\Documents\Rapports\Rapport journalier des appels " & Format(Date, "ddmmyy") & "_" & Format(Time, "hhmmss") & ".xls"
End Sub

Private Sub btnSave_Click()
    savePDF
    saveXLS
End Sub


Bonne journée
0
Rejoignez-nous