Probleme code "objet attendu"

payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 - 10 mars 2010 à 14:55
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 - 11 mars 2010 à 00:02
Bonjour, j'ai un piti probleme sur une fonction, quand je la compile sous IE ça me mets sans cesse un erreur, "objet attendu".

Je génére un certain nombre indéfini d'input ayant comme nom "FSBn" les uns en dessous des autres. le premier ayant comem nom "FSB1", el 2e, "FSB2" etc... et mon but est de changer la valeur de tous les inputs qui sont en dessous de celui que j'aurais changé.

PAr exemple j'ai 10 input texte, je change la valeur du 3e, et tous les inputs du dessous auront la valeur du 3 (je fais onchange='ModificationFSB(this)' sur chacun des inputs FSB.)

Quelqu'un peut il me dire d'où vient l'erreur svp ?

<SCRIPT>
function ModificationFSB( Current )
{
  var EL;
  var ID = parseInt( Current.id.substr( 3, 3 ) );
 
  for( var i = ID + 1 ; ; i++ )
  {
    EL = getElementById( 'FSB' + i );
alert (EL);
    if( EL == null ) break;
    EL.value = ID.value;
//var Val = EL.value;
  }
  //return Val;
}
</SCRIPT>


Merci

3 réponses

Zobibol Messages postés 469 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 6
10 mars 2010 à 17:17
Bonjour, alors, comme ça, sans complément d'information, il est question de nom et ensuite (dans la méthode), il est question d'id (getElementById()).
Donc, si les inputs dynamiques n'ont pas d'identifiant (égal à leur nom), il est certain que ça doit planter ;o)
Si ce n'est pas la que ce trouve l'erreur il faudrait mettre un exemple des inputs générés.
Mais cela peut être une piste.




[o-_-o]
0
payetonju Messages postés 436 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2014 4
10 mars 2010 à 17:24
bonjour !

Ok merci j'ai vu mon erreur :

<SCRIPT>
function ModificationFSB( Current )
{
  var EL;
  var ID = parseInt( Current.id.substr	( 3, 3 ) );
  for( var i = ID + 1  ; ; i++ )
  {
    EL = document.getElementById( 'FSB' + i );
    if( EL == null ) break;
    EL.value = Current.value;
  }
}
</SCRIPT>

j'avais zapé le "document." devant "getElementById" et ce n'etait pas EL.value ID.value; mais EL.value Current.value;

merci bcp.

bonne fin de journée xD
0
jdmcreator Messages postés 647 Date d'inscription samedi 30 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 7
11 mars 2010 à 00:02
getElementById ???

plutôt document.getElementById ;)



JDMCreator
--------
Participez au nouveau projet : la wiki sur le javascript !
fr.jsinfo.wikia.com
0
Rejoignez-nous