J'ai besoin d'une interface pour trois petit programme en java(je suis nulle...)

Fermé
friendly24 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 - 6 mars 2010 à 22:25
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 7 mars 2010 à 09:22
bonjour tous le monde ,voila j'ai un tp a faire en java et je suis vraiment nul ,j'aime pas la programmation et ce n'est pas ce sue je veux faire,je ne sais même pas écrire une ligne...et j'ai trouver les 3 petits programmes qui s'exécute sous dos,mais il me faux une interface très simple ,si quelqu'un peux me la faire svp,je vais valider le tp demain matin je suis en galère...
voila le fichier ou j'ai mis les trois programmes avec un rapport.
fichier de tp
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2010 à 01:37
Bonjour

Tu devrais d'abord lire ceci :
http://www.javafr.com/reglement.aspx


9. On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.


Essaie de faire ton TP et reviens nous voir avec des questions précises si tu butes sur quoi que ce soit mais nous ne sommes pas là pour faire tes devoirs à ta place. Si tu ne veux pas faire de programmation, fais un autre cursus.


TUER : http://tuer.sourceforge.net/tuer.jnlp

yeah! vive java
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
7 mars 2010 à 09:22
Salut,

C'est de plus en plus déplorable les questions des gars en détresses, avant c'était : je ne sais pas faire tel truc alors vous avez 15 jours pour le faire, ensuite c'était voici mon sujet, vous avez 8 jours pour le faire, maintenant c'est : je suis trop nul, alors faites le à ma place, et puis vous avez tout un jour complet pour le faire.

Qu'est-ce que tu croyais ? Qu'on allait faire le boulot à ta place pendant que tu allais passer tout ton dimanche à jouer à la playstation ?

Sujet clos !
______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous