ghezella
Messages postés71Date d'inscriptionmardi 3 novembre 2009StatutMembreDernière intervention27 avril 2013
-
6 mars 2010 à 11:22
cs_avg
Messages postés97Date d'inscriptionlundi 5 novembre 2007StatutMembreDernière intervention20 août 2011
-
7 avril 2010 à 10:48
bonjour;
mon problem est : comment je peux ajouter librairie (mysql_ connector.jar driver de la abase de donné Mysql )et d'autre librarie pour que lapplet s'affiche sur le navigateur
est sa sert a QUIO de signé une applet et si c'est obligé de la signé
alors comment ??????
si qulq'un peut m'expliqué
et merçi d'avance de votre reponse
A voir également:
Le terme «mvn» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande
ghezella
Messages postés71Date d'inscriptionmardi 3 novembre 2009StatutMembreDernière intervention27 avril 2013 6 mars 2010 à 15:37
salut ; j'ai resoulu le problem:
voici les details:
1/il faut rendre ton projet jar(sous eclipse clic droit export jarfile et vous indiquez la classe ou se trouve la methode main
2/signer ton fichier jar
3/signer les librarier (mysql par exemple)que vous voulez les
et inseree le code suisvant dan le code html:
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 6 mars 2010 à 12:28
Salut,
Pourquoi as tu besoin du connector mysql au niveau applet ??? Tu veux accéder à une base de données distantes par une applet ? Attention aux problèmes de parefeu et de sécurité !
Une applet non signée a un accès très limité, le fait de la signer permet d'accéder au disque dur, d'interagir avec le système de l'utilisateur, etc mais en contrepartie, l'utilisateur doit accepter d'exécuter l'applet signée.
Messages postés71Date d'inscriptionmardi 3 novembre 2009StatutMembreDernière intervention27 avril 2013 6 mars 2010 à 12:41
salut ;
oui parce que mon application c'est un enseignemant a distance donc j'ai une base de donnée(mysql)
l' applet sert pour que les menbres(les enseigants des etudiant )peuvent connecter c ça!!
j'ai arriver a signé fichier jar et aussi le mysql conector
mais lors de lancement il m'affiche rien
et en plus il m'indique meme pas les erreurs!!!!!portant tout vas bien sous eclipse!!!