Diviser image en 2 images

nash101 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2010 - 5 mars 2010 à 07:06
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 5 mars 2010 à 12:18
slt ts lmond,
on me demande de diviser une image en 2 ou plusiers images (2 ou plusiers fichiers) et je ne sai pas par koi commencé.

LE probleme c'est que: l'utilisateur va scanner des images. Alors ils peuv scanner plusieus images a la fois. Evidement ces image seront stocker dans un seul fichier. Mon but est alors, de crée un programme qui va extraire chaques imges contenus dans l'image resultant du scan et des les sauvé une à une dans des fichier different.

j'aimerais préciser que ce programme va fonctionne dans un browser web. Pour piloter les scanner, j'ai utiliser le protocole twain et l'utilisateur peut déja scanner leur document à partir du browser .

Mais comme ce programme va fonctionne coté client, ce sera les language et technologie approprié qui doivent etre utiliser

Si quelk'un aura quelque idées à me conseiller .
Merci d'avance

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
5 mars 2010 à 12:18
Bonjour,
...à ma connaissance, qui est loin d'être grande, effectivement celle ci ne mesure que 1m75, je parle de ma connaissance bien sûr, oublies le JavaScript.

PS : Il n'en demeure pas moins que plusieurs images stockées dans le même fichier me laisse songeur...

;O)
0
Rejoignez-nous