Fermer fenetre blanche qui s'ouvre en meme temp que media player

mike0707 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 23:21
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 5 mars 2010 à 12:24
Bonjour,

j'espère etre au bon endroit, car sa fait des jours que je cherche comment faire pour empêcher un nouvel onglet vierge de s'ouvrir lorsque je clique sur un lien de flux streaming mms:// qui s'ouvre dans windows media player en externe.

voici mon code :

 
[mms://viplagardere.yacast.net/encoderrfm RFM]


Quand je clique sur ce lien le lecteur windows media s'ouvre en externe et la page principale ou se trouve le lien s'actualise, jusque là tout va bien.

Mais une page blanche s'ouvre dans un nouvel onglet et je cherche comment refermer cette page blanche automatique, sans boite de dialogue si possible.

j'ai essayé d'enlever le blank mais plus rien se passe lors du clique sur le lien.

Merci d'avance en espérant trouver enfin une réponse .

1 réponse

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
5 mars 2010 à 12:24
Bonjour,
une autre solution serait d'ouvrir l'adresse dans une IFRAME caché dans ta page...tu n'auras donc pas à la refermer.

;O)
0
Rejoignez-nous