Déploiement d'une applet

ourka631 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 21 août 2003 à 13:24
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 21 août 2003 à 15:36
Bonjour,
Je veux déployer une applet Java via Java Web Start, pour cela j'ai construit un fichier JNLP qui contient l'URL de l'application, ainsi que tous les fichiers JAR utilisés, mon problème c'est que l'utilisateur doit toujours cliquer sur le fichier JNLP pour lancer l'exécution de l'applet, et cela demande du temps car on va utiliser des fichiers jar et des fichiers dll qui sont volumineux, ce qui pose des problémes pour le télechargement de ces fichiers sur un poste client qui a un débit faible.
Alors si vous avez une proposition pour qu'on puisse faire appel au fichier jnlp une seule fois sur le poste client, comme ça ne va être génant à chaque fois on télecharge les fichiers jar pour exécuter notre applet.
S'il y a d'autre moyen à part Java Web Start, je m'intéresse bien de le savoir.
Avec tous mes remerciement.

Karim OURADI
ouradi1980@yahoo.fr

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
21 août 2003 à 15:36
avec jbuilder professionnel, tu peux le faire à la main aussi, tu peut créer un fichier .exe

en fait, c'est un .jar où l'extension est changer pour .exe avec les fichiers java compiler en .class

sauf tu dois bien le créer avec les bon nom de diossier, donc c'est plus simple d'utiliser jbuilder, à partir de 8 pro.

il faut faire un projet natif dasn jbuilder pour que ça crée le .exe, tu peux aussi inclure le jdk dasn le .exe pour pas que le monde soit obligé de l'installer, masi ça grossi énormément le .exe
0
Rejoignez-nous