Modifier le prix automatiquement lorsque l'on change l'option

cs_lucas90fr Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 mars 2010 à 19:27
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 5 mars 2010 à 11:50
Bonjour,

J'ai acheté un site ecommerce sur boutikone, et je peux créer des articles directement depuis la partie admin.
Dans chaque article on peux créer un genre d'option. Moi je vends de la confiserie et je souhaiterai plusieurs conditionnement par article. Je sais ajouté les options mais c'est que le prix n'est pas le meme en fonction du poids, donc je souhaiterai savoir comment on fait pour que le prix s'affiche directement en fonction conditionnement comme sur le site www.achat-bonbon.com


cordialement,

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
5 mars 2010 à 11:50
Bonjour,

à mon avis, vous êtes sur le mauvais site pour ce type de question.
Ici il n'y a pas de support sur des produits. Il s'agit d'un site sur le développement.
Je vous conseil de prendre contact avec le support de boutikone pour de telles questions.


Nickadele
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
Mon Blog
0
Rejoignez-nous