Lire une clé de registre en HTML

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011
-
Bonjour à tous,

Tout d'abord je dirais que je ne savais pas dans quelle partie du forum poser ma question.

Je voudrais savoir si il est possible de lire la valeur d'une clé de registre en utilisant du code HTML puis de la comparer au contenu d'un fichier texte, et dans le cas ou les valeurs seraient différentes faire apparaître un lien.

Si non, est-il possible de le faire en javascript ? Et dans ce cas là comment l'intégrer à ma page web ?

De plus j'aimerai que l'équivalent de deux zones de textes affichent : pour l'une la valeur récupérée dans le registre, dans l'autre la valeur récupérée dans le fichier texte.

N'y connaissant rien en programmation web je vous demanderai d'être le plus simple possible.

Je sais que j'en demande beaucoup mais merci de vos réponses

P.S. Je suis pour l'instant hébergé par orange, ils ne supportent ni le php, ni le ASP.NET et je ne connais pas les possibilités du Silverlight ou du Flash (m'étonnerai qu'il puisse m'aider)./b

3 réponses

Messages postés
3426
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
18
Bonjour,
une petite recherche aurait donnée
LIRE-AJOUTER-CLE-DANS-REGISTRE-PLZ
;O)
Messages postés
466
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2011

Sans ActiveX : impossible
Donc sans ie : impossible

Cordialement Zestyr

La connerie est humaine !
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2011

Bonjour,

Je suis déjà allé consulter ce message mais comme je l'ai souligné dans mon précédent post, je ne connaît quasiment rien au langage HTML, donc un bout de code est bien sympa mais sans pouvoir l'exploiter il ne sert a rien.

C'est pour cela que j'aimerai quelques explications ou carrément (sa serait trop beau) le code entier commenté.

Merci d'avance du temps que vous m'accordez