Converture de code java vers logiciel

Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013
-
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
bonjour,
cvp je veut informer s'il y a un moyenne pour convertir une application crée en java en un application exécutable ou un "petit logiciel" pour fonctionne sur n'importe quelle poste sans voir le code et plus rapide,
et merci bien.

8 réponses

Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
130
Salut,

Il te suffit de créer un jar.

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

et en suit??
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
130
Salut,

Ben ensuite c'est bon, tu auras ton ""petit logiciel" pour fonctionne sur n'importe quelle poste" : un jar est un exécutable java qui est exécutable sur n'importe quelle machine possédant une jvm (donc n'importe quel ordinateur, qu'il tourne sous windows, linux, mac, solaris ou autre).

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

merci bien,
je un autre question,
si je veut coder mon application,
cad je peut fer un clé pour l'activation après un utilisation limitée(15 jours par exemple),comme les autres logiciels,
quelle est le moyenne pour fer sa??
Messages postés
15814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
130
Salut,

Là je te laisse chercher par google : il existe pleins de moyens de le faire, de façon plus ou moins sécurisé.

Y'en a qui code directement les clés dans le programme (pas du tout sécurisé !).
Y'en a qui demande une activation sur le net à chaque lancement (le plus sûr, mais très contraignant pour l'utilisateur).

Un bon compromis est de trouver un algorithme qui génère une clé selon les caractéristiques de la machine (fréquence du CPU, capacité mémoire, taille du disque dur, etc.) qui est envoyé lors de la commande, et selon cette clé, générer une clé unique de ton côté pour déverrouiller le programme (le programme doit pouvoir reconnaître cette clé selon les caractéristiques de la machine).

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2013

ok,
je un pb,
après l'enregistrement d'un fichier .jar,je le lancer, il indique un erreur:
"Invalid or corrupt jarfile C:\..."
malgré que le programme et valide et c'exécute en jcreator
aide moi cvp!!!!!???????

Bonjour

JCreator t'a créé un JAR corrompu. Essaie de le faire en ligne de commande, ça t'apprendra à moins dépendre d'un IDE ;)

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012