Comment faire un catalogue

maraaam Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 14:14
kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 - 2 mars 2010 à 21:39
je veux savoir comment faire un catalogue pour l'integer dans notre site avec un script php ou javascript

3 réponses

ChasseurDeChimeres Messages postés 292 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 3
2 mars 2010 à 15:29
C'est simple tu créer une base de donnée pour héberger toutes les références du catalogues (avec une base d'administration) pour la mettre à jour, ensuite il ne reste qu'a importer toutes les informations contenues dans cette bases dans la structure html appropriée.
p.s. : avec le mot magique ça marche mieux.
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
2 mars 2010 à 15:52
Bonjour,

Le thème "Demande d'un nouveau thème de discussion sur CodeS-SourceS" est fait pour demandé un nouveau thème, pas une nouvelle discussion.

Pour une question php, merci de poster sur phpcs dans un thème php.

D'autre part, "bonjour" et "s'il vous plait" sont importants, et "je veux" peut être mal interprété.

[ Déplacé sur phpcs ]
0
kohntark Messages postés 3706 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
2 mars 2010 à 21:39
Salut,

Je ne veux pas créer un troll, mais :
p.s. : avec le mot magique ça marche mieux.

Pourquoi codes tu ce mot ? ()
Déjà qu'en le mettant en toutes lettres ça ne servirait probablement à rien, alors là ...

C'est malheureux à dire mais ce genre de message devrait être supprimé immédiatement, par respect pour les personnes qui interviennent ici de façon correcte.

Il y a un règlement (bien trop simpliste) qui n'est ici nullement respecté, comme des centaines d'autres messages.

Je rappelle simplement :
CodeS-SourceS est une grande communauté de développeurs. Pour que chacun puisse évoluer au sein d'une communauté, il faut respecter les membres et se respecter soit-même. Ainsi des règles simples sont établies. Aucune d'entre elles n'est facultative, les administrateurs CS sont là pour les faire respecter

@rt15 :
je te vise ?? nan nan
Inutile j'espère de préciser que j'apprécie beaucoup ta présence ici, mais il serait bon de ne pas être trop laxiste envers ce genre de profil qui, tu le sais aussi bien que moi, n'apportera que du mauvais à Codes Sources.

Cordialement,

Kohntark -
0
Rejoignez-nous