Infos jtable

benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 18 août 2003 à 15:57
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 19 août 2003 à 12:23
bonjour a tous,

je viens de tomber sur un site ou l on trouve des classe qui permettent l utilisation d une jtable de facon simple
je n est pas encore tout regarder mais cela m a l air pas mal interssant quand on voit la longeur de code necessaire pour travailler avace un table en java
je vous laisse donc l url pour ceux qui sont interessés:
http://freeware.pere-nono.com/EasyTable/easytable_fr.html

bonne continuation

benohite
:big)

3 réponses

cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
18 août 2003 à 18:32
8-) Neodante 8-)

Merci pour l'adresse, mais au fond la JTable n'est pas si difficile à implémenter puisque justement le fait qu'elle soit composé d'énormément de méthodes montre qu'il existe de nombreuses possibilités ! Est-ce que l'on devrait dire ça des fichiers aussi -> flux en général qui permettent de gérer aussi bien le réseau que les ZIP de manière aussi simple !!!
Merci encore
(c'éatit juste parce que j'aime bien polémiquer ! lol)
@+
0
benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 7
19 août 2003 à 11:02
j'aurais tendance a etre de ton avis mais ca va faire 6 mois que je bosse avec ce composant donc je pense que mon regard la dessu n est pas si objectif que ca et je me souviens qu au debut je glerais comme c pas permis pour en comprendre le fonctionnement car la jtable fait parti des "mutli-composants" c est a dire qu elle fait interagir bcp d autres objets afin d avoir un rendu
tout ca pour dire que si on veut un tableau simpliste il faut qd mm passer pas mal d heures sur ce composants pour en comprendre les tenant et aboutissants ce qui n est vraiment pas le cas pour d autres

benohite
:big)
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
19 août 2003 à 12:23
8-) Neodante 8-)

C'était juste une petite remarque !!! Disons qu'il est bien d'avoir un composant compliqué pour avoir vraiment beaucoup de possibilités, de puissance et de flexibilité mais avoir un composant simple c'est aussi vachement sympa !!!
@+
0
Rejoignez-nous