zan9a
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 16 novembre 2009StatutMembreDernière intervention28 mars 2010
-
2 mars 2010 à 11:38
zan9a
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 16 novembre 2009StatutMembreDernière intervention28 mars 2010
-
3 mars 2010 à 12:23
j'ai un probléme avec gestion de commande (ajouter,supprimer,modifier,rechercher)
avec identification qui consulter la gestion il le faut un mot de passe,login,role(admin,utilusateur)
zan9a
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 16 novembre 2009StatutMembreDernière intervention28 mars 2010 2 mars 2010 à 16:45
oui vous avez raison j'ai essayer de faire mieux
mais le probleme c'est un projet de fin d'etude
pour ca je besion un exemple de gestion de commande
merci ???????????????????????
cs_DARKSIDIOUS
Messages postés15814Date d'inscriptionjeudi 8 août 2002StatutMembreDernière intervention 4 mars 2013129 2 mars 2010 à 16:52
Salut,
mais le probleme c'est un projet de fin d'etude
Ben justement, un projet de fin d'ETUDE, c'est fait pour ETUDIER, et donc apprendre... si tu commence par demander un exemple tout fait, qu'est-ce que tu auras appris ?
Alors sors toi les mains des poches, et fait le projet que tu es censé faire : on n'est pas là pour faire le boulot à ta place !
Par contre, si tu rencontre des problèmes au cours de ton développement, alors revient nous voir et poses nous des questions précises sur des problèmes précis, et alors là oui, on te répondra avec plaisir, mais ne compte pas sur nous pour faire le travail à ta place pendant que tu t'amusera à la playstation !
Messages postés14Date d'inscriptionlundi 16 novembre 2009StatutMembreDernière intervention28 mars 2010 2 mars 2010 à 17:58
merci
mais moi j'aime jouer quand j'ai un travail a faire
le probleme qui ma recontrer:
il faut que ajouter une commande dans base de donnee mais le probleme:
voici l'interface
N°Commande:
Date:
N°Fournisseur:
et un tableau qui contient
n_produit/designation/quantite/prix/total
total ht
il faut ajouter les valeur qui sont saiser dans jtextfield dans le base de donne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?