Execution du PHP et Template simultanée ??

benbannock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 2 mars 2010 à 00:34
benbannock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010 - 2 mars 2010 à 00:36
Salut à tous !!

Voici mon petit problème :

J'ai une page "modification.php" qui effectue des requêtes sur ma BDD et dont la structure est générée à l'aide d'un template "modification.tpl.php"!

Le problème c'est que pour une table par exemple le template va générer un formulaire et au sein de ce template j'utilise également du php pour nommer des input type text :

"</gras> value="None" style="width:100%"/>

où $i est un entier.

La génération de la page se déroule normalement, cependant il m'est impossible du récupérer la valeur de d.$i soit "d1" par exemple...

Pour récupérer ces valeurs je suis obligé de donner une valeur à l'attribut name, mais je n'y arrive pas ??

Le code php du template ne serait-il pas éxecuté ???
Quelqu'un a-t-il une autre idée que le php pour nommer mes input type text de manière unique??



Toutes les idées sont les bienvenues !!!

BenBannock

1 réponse

benbannock Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2010
2 mars 2010 à 00:36
Zut ! A quoi je pensais ??

code:
" value="None" style="width:100%"/>



BenBannock
0
Rejoignez-nous