JAVA 3D

redgka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 1 mars 2010 à 21:49
redgka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010 - 9 mars 2010 à 18:08
Bonjour à tous.
Je débute en matière d'applet java, et je dois réaliser une applet 3D dans laquelle des éléments sont créés dynamiquement sans que le nombre de ces éléments ne soient connus à l'avance.
Jusque là ça va; mais lorsqu'il s'agit de les supprimer pour en recréer d'autres selon le même mode ça se complique.

Comment supprimer les fils du branchGroup (ou Group)? sachant qu'on ne peut donner qu'une seule valeur à la méthode setCapability(...), soit pour ajouter des fils, soit pour les supprimer...mais pas plusieurs à la fois?

En espérant avoir été assez clair lol.
Merci d'avance!!

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 mars 2010 à 15:44
Bonjour

Pourquoi ne fais-tu pas une boucle? Appelle setCapability plusieurs fois. Je ne vois pas où tu veux en venir.


TUER : http://tuer.sourceforge.net/tuer.jnlp

yeah! vive java
0
redgka Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2010
9 mars 2010 à 18:08
Merci beaucoup,

En fait le soucis vient du fait que je ne savais pas que l'on pouvait appeler la méthode setCapability à plusieurs reprise. En général les mutateurs écrasent les valeurs de leurs variables associées...

En tout cas merci, et bonne continuation

PS: Très sympa l'animation!!
0
Rejoignez-nous