cs_Frank78
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 13 août 2003StatutMembreDernière intervention18 août 2003
-
15 août 2003 à 21:41
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 2006
-
18 août 2003 à 18:21
Slt,
Je voudrais capturer un evenement mais pas seulement ceux qui se produisent sur un Swing ou un AWT !!! tous les evenements crees, lorsque l'utilisateur clique sa souris ou sur une touche de son clavier en utilisant un autre programme.
Est ce que c'est possible???
cs_neodante
Messages postés2835Date d'inscriptionlundi 11 août 2003StatutModérateurDernière intervention16 décembre 200611 16 août 2003 à 23:41
8-) Neodante 8-)
En utilisant un autre programme donc c'est à dire dont tu n'as pas les source comme Excel, ...
On est en Java c'est de la programmation propre et on ne peux pas faire appel aux fonctions systèmes puisque Java est sensé être portable. La seule solution si tu utilises Windows consiste à utiliser les JNI. Dans ton code C ou C++ tu n'as qu'à effectuer une gestion de tous les messages systèmes (tu trouveras surement un bout de code sur VBFrance que tu pourras convertir en C -> regarde les appels systèmes) et prendre ceux qui t'intéresse.
Je dois avoir un bout de code quelques part sur mon PC, si je remet la dessus (eh oui c'est un peu le bordel et il faut que je retrouve dans quels programmes j'ai utilisé ce code !) je te l'envoi !
Pour moi c'est la seule solution !!
@+