Notification et Win32_ProcessStopTrace

Résolu
JiP85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 1 mars 2010 à 18:53
JiP85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 11 mars 2010 à 11:10
Bonjour,
J'utilise VB2005 avec le Framework2 et je n'arrive pas à faire fonctionner la notification de fin de process avec WMI.
Quelque soit l'évènement demandé, Win32_ProcessStartTrace ou Win32_ProcessStopTrace, j'obiens un message au lancement d'un processus mais aucun message à l'arrêt du process. Help!
Voiçi le code ...
Imports System.Management
Public Class Form1

   Dim q As New EventQuery("SELECT * FROM Win32_ProcessStartTrace")
   WithEvents WatchDog As New ManagementEventWatcher(q)

   Private Sub Form1_Load(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles MyBase.Load
      WatchDog.Start()
   End Sub

   Private Sub Form1_FormClosing(ByVal sender As Object, ByVal e As System.Windows.Forms.FormClosingEventArgs) Handles Me.FormClosing
       WatchDog.Stop()
   End Sub

   Private Sub ProcStartEventArrived(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArrivedEventArgs) Handles WatchDog.EventArrived
      Debug.Print("Name : " & e.NewEvent("ProcessName").ToString)
    End Sub

End Class


Je ne comprends pas mon erreur ??? je remplace simplement Win32_ProcessStartTrace par ProcessStopTrace et je devrais obtenir un message quand le processus stoppe, non ?

Cordialement

1 réponse

JiP85 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010
11 mars 2010 à 11:10
Bonjour,
La réponse est içi
Merci quand même
Cordialement
3
Rejoignez-nous