Reprogrammer Egroupware en j2EE

Résolu
imeeeen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 16:42
imeeeen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 20:32
bonjour, svp mon PFE consiste a reprogrammer les applications d'Egroupware (calendrier, messagerie,gestion des projets,partage des documents) en utilisant la technologie J2EE.
svp je suis bloqué, qui peut m'aider a reprogrammer en utilisant les servlets et les pages jsp sachant que je suis débutante en j2EE.
merci

2 réponses

imeeeen Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010
1 mars 2010 à 20:32
salut,je sais très bien que c'est mon travail et c'est mon PFE et j'ai demandé l'aide j'ai pas demandé q'un personne travaille a ma place et j'ai lu très bien les règlements.
Pour vous informez j'ai commencé le developpement mais je me suis bloqué au niveau de la 2eme partie.
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 129
1 mars 2010 à 16:55
Salut,

Nous ne sommes pas là pour cà : le forum est fait pour demander de l'aide sur des problèmes précis dans le développement et non pour faire le boulot à votre place.

Alors essaye par toi-même de développer ton projet (c'est fait pour cà un PFE : apprendre), et revient nous voir si tu rencontre des problèmes.

Il existe de très nombreux tutoriaux sur le net pour apprendre J2EE, ainsi que des livres (je te conseille l'excellentissime livre de Mr lafosse ici)

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous