Comment déployer une applet via un fichier jnlp

ourka631 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 13 août 2003 à 11:13
ourka631 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 13 août 2003 à 11:14
Bonjour,
Je vous demande comment on peut déployer une applet, c'est à dire l'exécuter sur un poste client à partir d'un fichier JNLP qui lance le java web start, sachant que le fichier JNLP contient comme paramètre: application-desc main-class="Nom de la classe Main"/>, mias l'applet ne contient pas la méthode main, surement il y a une solution pour que les applets marchent avec les fichiers JNLP, pouvez vous me la proposer?
et je vous remercie bien pour votre attention.

OURADI Karim
ouradi1980@yahoo.fr

1 réponse

ourka631 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003
13 août 2003 à 11:14
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
> Je vous demande comment on peut déployer une applet, c'est à dire l'exécuter sur un poste client à partir d'un fichier JNLP qui lance le java web start, sachant que le fichier JNLP contient comme paramètre: application-desc main-class="Nom de la classe Main"/>, mias l'applet ne contient pas la méthode main, surement il y a une solution pour que les applets marchent avec les fichiers JNLP, pouvez vous me la proposer?
> et je vous remercie bien pour votre attention.
>
> OURADI Karim
> ouradi1980@yahoo.fr
>
0
Rejoignez-nous