Pb lightbox (plugin jquery)

Résolu
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 28 févr. 2010 à 22:25
cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 - 1 mars 2010 à 15:54
Bonjour a tous
Voici mon probleme :
j'ai une page php avec une combo catégorie et les deux balise pour la lightbox (balise a et img)
au chargement de la page je vais chercher dans la BDD l'image de la première catégorie et j'affiche celle-ci pour la lightbox tous ce passe très bien la lightbox fonctionne.
le problème c'est lorsque je change de catégorie j'utilise ajax pour actualiser la balise img et a avec les valeur de la photo de la catégorie choisie en visuel l'image et bien la bonne mais lorsque je clique dessus pour voir la lightbox ma photo s'affiche a la place de ma page internet.
Quelqu'un aurait-il une solution car je pense avoir cherché pas mal de temps mais peut être pas assez.
Merci d'avance

Personne ne peut se permettre de juger l'autre....

1 réponse

cs_sebastien_et_typh Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 5 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2010 3
1 mars 2010 à 15:54
Re bonjour a tous en faite j'ai trouver la solution qui était simple en faite il suffisait juste que je ré-appelle la fonction javascript qui sert pour la lightbox dans mon fichier ajax a savoir :
$(function() {
     $('#photo1 a').lightBox();
});



Personne ne peut se permettre de juger l'autre....
3
Rejoignez-nous