Chercher un application

kingstoon Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 28 févr. 2010 à 14:20
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 28 févr. 2010 à 15:04
aidez moi de me faire mon projet fin d'études à partir un application d'un serveur dans un réseau VPN permet le serveur de faire contacter un client et tester son PC et installer des logiciels ou faire des modifications selon les demandes de client en plus enregistrer les données du client et tester la sécurité de connexion. voici mon e-mail(zaafouriomar@gmail.com)MERCI TOUT LE MONDE

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
28 févr. 2010 à 15:04
Salut
Les forums sont fait pour répondre aux questions techniques liées à un langage, ici le VB6.
Cela veut dire que tu as déjà travaillé le sujet.
Ta description est trop vaste pour y apporter une solution technqiue.
Les sites de Codes-Sources stockent des milliers de sources déposées par tout le monde dans le but de partager. A toi de faire des recherches et de comprendre comment faire.
En aucun cas, Codes-Sources ne pourra remplacer un professeur ou un professionnel de la programmation.

D'autre part, un forum est un lieu où l'on pose des questions, certes, mais surtout où l'on peut trouver des solutions aux questions posées par d'autres sur le même sujet : Il est donc inconcevable qu'on te réponde par mail personnalisé. Les réponses viendront ici, sans dévoiler son email (et les emmerdements futurs qui vont avec).

De ce que j'ai compris de ta description, vu le sérieux de ce genre de projet (sécurité, influence sur le système d'exploitation ...), mieux vaudrait se rabattre sur des logiciels du commerce.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous