Déploiement d'une application Java via java Webstart

ourka631 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2003 - 8 août 2003 à 15:50
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 8 août 2003 à 17:02
Bonjour,
Je vous demande comment je peux installer mes propres classes Java, ainsi que mes fichiers.dll et .jar pour le déploiement de mon application sur un poste client, toujours via Java Webstart à l'aide du fichier JNLP.
en fait s'il y a des exemples comme celui là, n'hésitez pas de me les envoyer.
mon besoin c'est créer une application Java qui contient des classes qui apellent des fichiers dll pour leur exécution. et pour l'installation de cette application au niveau du poste client, je dois enregistrer plusieur fichiers jar et aussi fichiers dll, et je veux les exécuter via le Java Webstart ou Java plugin s'il y a moyen.
et merci pour votre attention

Karim Ouradi
ouradi1980@yahoo.fr

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
8 août 2003 à 17:02
je sais que jbuilder pro à aprtir de la version 8 permet de créer un exécutable où l'on peut mettre plus ou moins de fichier.

je sais que ça supporte les .jar, mais les .dll, faudrais te renseigner. c'est sur que tu peut les ajouter, masi qu'il fonctionne c'est autre chose

tu petu cocher une case qui te permet d'ajouter le jdk dans ton application pour pas devoir l'installer, au profit d'un .exe beaucoup plus gros
0