Inserer la valeur de combobos dans la BD

network2 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2010 - 26 févr. 2010 à 10:15
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 26 févr. 2010 à 10:28
bonjour,

j'ai fait un combobox qui contient des valeurs de type int, le probleme j'arrive pas à inserer une valeur dans ma base de données, pour le typs string ca marche bien, voici mon code
...........................................
............................................
String rq = ("INSERT INTO pop (name, num) VALUES('"+ combo.getSelectedItem() +"','"+combo1.getSelectedItem().toString()+"')");

le prb est ds combo1: contient des valeurs de type int

j'attends vos réponses et merci d'avance.

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
26 févr. 2010 à 10:28
Salut,

Il te faut enlever les apostrophes dans ta requête sql s'il s'agit de champ de type integer :
String rq = ("INSERT INTO pop (name, num) VALUES('"+ combo.getSelectedItem() +"',"+combo1.getSelectedItem().toString()+")");

______________________________________

AVANT de poster votre message, veuillez lire, comprendre, et appliquer notre réglement
0
Rejoignez-nous