Readaction SQL : HELP!

noisy - 24 juil. 2001 à 16:35
cs_adilali Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008 - 11 avril 2008 à 23:36
J'ai tapé la requête de création suivante:
INSERT INTO TempClient ( id_compte, lb_cpttitre, datcloture, idgerant, cpt_ger_dfin, id_min )
SELECT DISTINCT dbo_compte.id_compte, dbo_compte.lb_cpttitre, dbo_compte.datcloture, dbo_gerant_compte.idgerant, dbo_gerant_compte.cpt_ger_dfin, Right$([dbo_compte]![id_compte],11) AS id_minFROM (dbo_compte INNER JOIN dbo_gerant_compte ON dbo_compte.id_compte dbo_gerant_compte.id_compte) INNER JOIN TabClient ON dbo_compte.id_compte TabClient.id_compte
WHERE dbo_compte.id_compte NOT IN (SELECT TabClient.id_compte FROM TabClient) AND dbo_compte.id_compte Like '362*' AND dbo_compte.datcloture Is Null AND dbo_gerant_compte.cpt_ger_dfin Is Null AND dbo_compte.lb_cpttitre is not null

J'ai beau esasyer de la retourner dans tous les sens, quoique je fasse : soit Access plante (la progressBar de Access reste bloquée) soit je n'obtiens aucun résultat, voire j'ai tout en doublons (j'ai quand même un peu changé le code pour avoir ces résultats différents!)

S'il y a kk1 qui comprends ma requête et qu'il voit mon erreur, ça me ferait bien plaisir qu'on m'aide
Merci!
:)

2 réponses

Pour la débugger je te conseille de la simplifier au maximum
(Insert sur un seul champ et pas de where par example)
Ensuite si elle fonctionne, tu la complique petit à petit en rajoutant des champs dans l'Insert puis en rajoutant quelques critères dans ton WHERE
0
cs_adilali Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2008
11 avril 2008 à 23:36
Bonjour,


j'ai cette requête, mas je ne comprend pas ce qu'elle signifie :


select count(*) from table1,table2
0
Rejoignez-nous