BackGroundWorker et IsBusy

cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 24 févr. 2010 à 12:03
cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016 - 24 févr. 2010 à 17:50
Bonjour à tous,

J'utilise pour la première fois le BackGround Worker qui m'a fois se trouve assez simple d'utilisation mais ...

Le backgroundWorker ne signale pas sa tâche de fin si je met un boucle testant le IsBusy.
Voici mon code
        Me.BCKW_CHARGEMENT_SAGE.RunWorkerAsync()


        While Me.BCKW_CHARGEMENT_SAGE.IsBusy
            clsParam._LodingPic.Refresh() // Raffraichie une image dans un UserControl
        End While


Si je supprimer la boulce "While", en ravanche ça marche nickel.

Si quelqu'un à plus d'expérience dans le traitement assynchrone, je suis avide de ses conseil.

rod^^

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All

1 réponse

cs_rodcobalt22 Messages postés 193 Date d'inscription dimanche 10 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
24 févr. 2010 à 17:50
Juste pour Up.

Je pense que ça vaille le coup de si intéressé.
Car le backgourndWorker est d'apparence simple mais dois nous réservé pas mal de surprise.

Pour ma part, je séche. C'est comme mon BCKW ne lançait pas son thread parallèle.

Please help ;)

RodCobalt22, vous salue bien
Pensez au TAG résolu ! Ainsi les réponses seront plus facile à trouver et les serial Helper iront plus vite
 PS : Pardonnez mes fautes d'orthographe (All
0
Rejoignez-nous