JAR

demonc Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 10 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 - 1 août 2003 à 15:30
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 1 août 2003 à 15:40
Bonjour ,
je dois modifier un prog java utilisant des makeFile. Ce dernier ce base sur un jar pour faire les releases. POur éviter de reconstruire le gros jar a cahque fois, j'ai voulu lui ajouter uniquement le .class modifié. Seulement, lors de l'exécutrion du programme , ce dernier se comporte comme si aucun changement n'avait été réalisé. Je précise que je change les fihceir via winzip et je compile avec cygwiun. Lorsque je supprime un .class du jar, je note bien lors de l'exécution qu'il y a un .class manquant , mais si je met le nouveau, le prog réagit comme si c'était l'ancien .class que j'ai ajouté.

Je ne comprend vraiment pas .
Merci de votre aide,
Cyril

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
1 août 2003 à 15:40
eh .. t'es sur que tu as bien modifier ???

puisque si tu créer un .class qui affiche "bonjour" tu le supprime et tu remet un nouveau .class qui lui affiche "salut", c'est totallment impossible que ça affiche "boujour" quand même

tu dois remettre l'ancien .class par erreur. masi peut pas te dire, je connais pas ce compilateur là

par contre, je te conseil de prendre jbuilder personnel, vu qu'il est gratuit. il gère à la perfection les .jar

pense que seulement en utilisant jbuilder, tu vas plus avoir de problème
0
Rejoignez-nous