captainbagdad
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 9 février 2010StatutMembreDernière intervention24 février 2010
-
23 févr. 2010 à 15:55
captainbagdad
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 9 février 2010StatutMembreDernière intervention24 février 2010
-
24 févr. 2010 à 15:21
Bonjour je voulais juste avoir une info sur comment utiliser la fonction RTD avec excel
En fait j'ai besoin de recuperer des Données sur une plateforme.
Un simple collage speciale ne marche pas dans le sens ou j'ai besoin que chaque recuperation de donnée provoque un événement
En effet je dois recuperer des données que je dois analyser et ce periodiquement. L'analyse se declanche que si la valeur d'un case est modifiée (avec un collage special il ne se passe rien)Déebutant avec excel je ne connais pas la fonction RTD et je ne suis pas sûr que cela soit la réponse a mon problème
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider
cs_Jack
Messages postés14006Date d'inscriptionsamedi 29 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention28 août 201578 23 févr. 2010 à 17:18
Salut
Tu tapes "excel rtd" sur ton moteur de recherche internet favori et tu trouveras http://support.microsoft.com/kb/285888/fr.
Il y est dit que cette méthode ne fonctionne qu'entre un serveur d'information COM et un client Excel.
Je n'ai rien compris à tes histoires de Copier/Coller.
Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
captainbagdad
Messages postés22Date d'inscriptionmardi 9 février 2010StatutMembreDernière intervention24 février 2010 24 févr. 2010 à 15:21
Merci pour le lien en cherchant un peu je trouve un code me permettant de créer de des serveurs RTD mais je ne sais pas dans quelle environnement cela est il possible (j'ai compris que cela se faisait en Microsoft Visual Basic 6.0 Édition professionnelle mais je ne sais ou trouver l'editeur sur mon Pc ou sur internet)