:( Applet qui ne marche qu'avec l'appletviewer :(

Geomaster Messages postés 22 Date d'inscription lundi 9 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2003 - 31 juil. 2003 à 16:09
cs_manuline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003 - 30 déc. 2003 à 00:00
Bonjour à tous. Je vous demande humblement de l'aide.

J'ai fait une Applet qui fonctionne parfaitement avec l'appletviewer mais dès que j'ouvre la page html correspondante...

java.lang.IllegalArgumentException
at sun.net.www.ParseUtil.decode(Unknown Source)
at sun.net.www.protocol.file.Handler.openConnection(Unknown Source)
at java.net.URL.openConnection(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.getAccessControlContext(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.getClassLoader(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.createAppletThread(Unknown Source)
at sun.applet.AppletPanel.init(Unknown Source)
at sun.plugin.AppletViewer.appletInit(Unknown Source)
at sun.plugin.viewer.LifeCycleManager.initAppletPanel(Unknown Source)
at sun.plugin.viewer.IExplorerPluginObject$Initer.run(Unknown Source)

Il n'y a pourtant pas de problemes de chemin de directions ou autres. Surtout que j'ai déjà fait des applets sans avoir eu cette $%& d'erreur...

Encore merci.

Ptibibi.

2 réponses

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
31 juil. 2003 à 17:47
on dirait que ça viens d,une commande illegal

soit à cause de la sécurité, soit que la commande est pas permise dasn une applet (genre l'écriture), masi elle passe quand même dans ton appletviewer
0
cs_manuline Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2003
30 déc. 2003 à 00:00
manuline 8-)

J'ai pratiquement le meme probleme ! Toute les applets que je compile sur ma machine ne foncyionne qu'avec appletviewer et pas dans la page web ! Par contre si je telecharge la meme applet compilée elle fonctionne dans la page web !!! Javac ou autre compilateur ne me signalent pas d'erreurs . Comment remedier à cela ?

Merci
0
Rejoignez-nous