Problème d'impression

MHidden Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 30 juil. 2003 à 10:19
tominfo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009 - 30 juil. 2003 à 11:37
Bonjour,

Pour imprimer une chaîne de caractères en Java, j'utilise la méthode drawString.
Par exemple, "g.drawString(val_visa_emetteur, 130, 150);".
Mais si la taille de la chaîne de caractères dépasse une ligne, elle disparaît plutôt que de sauter une ligne.

Comment fait-on pour imprimer en passant à la ligne à la fin de chaque ligne ??

Merci

MH

1 réponse

tominfo Messages postés 93 Date d'inscription samedi 17 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
30 juil. 2003 à 11:37
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je ne pense pas que ce soit possible directement.
Selon la Font compte le nb de caractères et puis si ça atteint le bord de la page fait un nouveau drawString pour le reste de ton text avec un y différent...
C'est pas génial mais je ne connais pas d'autre moyen...

> Bonjour,
>
> Pour imprimer une chaîne de caractères en Java, j'utilise la méthode drawString.
> Par exemple, "g.drawString(val_visa_emetteur, 130, 150);".
> Mais si la taille de la chaîne de caractères dépasse une ligne, elle disparaît plutôt que de sauter une ligne.
>
> Comment fait-on pour imprimer en passant à la ligne à la fin de chaque ligne ??
>
> Merci
>
> MH
0
Rejoignez-nous