Lister dynamiquement un repertoire HELP

bayartda Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2003 - 29 juil. 2003 à 16:40
phpfokio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003 - 25 août 2003 à 01:05
je suis un debutant de chez débutant en Java...je cherhce à creer une liste deroulante des fichiers qui se trouvent dans un repertoire...mais surtout que cette liste se mettent à jour dynamiquement lorsque l'on modifie le repertoire ( en l'occurance, le repertoire sera rempli de videos...)

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

CoreBreaker Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 23 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2007 1
30 juil. 2003 à 01:32
En fait rien n'est prévu pour cela les seules solutions est que tu mettes différents événements en place. Tu as le choix entre:
- Mettre un timer qui va vérifier régulièrement le contenu du répertoire et modifier la liste si un chagement a été detecté.
- De verifier le répertoire lorsque la liste a le focus.
- De mettre en place un bouton "Rafraichir la liste"

Tu peux aussi utiliser une combinaison.

Core Breaker :)
0
phpfokio Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2003
25 août 2003 à 01:05
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> je suis un debutant de chez débutant en Java...je cherhce à creer une liste deroulante des fichiers qui se trouvent dans un repertoire...mais surtout que cette liste se mettent à jour dynamiquement lorsque l'on modifie le repertoire ( en l'occurance, le repertoire sera rempli de videos...)
>
> Merci d'avance pour votre aide

AHAHAHHAHAHAHAHHAAHHA
0
Rejoignez-nous