Compatibilité entres navigateurs avec JQuery

Résolu
maclive Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 20 févr. 2010 à 15:06
maclive Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 13:24
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section car je suis débutant en javascript.
Voila je m'intéresse à la librairie jquery, j'ai un chat qui charge le texte à partir d'un fichier php, et j'ai des infobulles qui se mette à jour avec un autre fichiers php. le problème est que suivant ou je place ma librairie cela active l'un ou l'autre des modules. (je fais bien la mise à jours des liens au niveau de l'index qui appelle jquery.js, chat.js et infobulle.js).
de plus le rendu sur les différents navigateurs et pas le même ...

Petits exemples:

JQuery a la racine du site:

- IE: tout s'affiche
- Firefox : rien s'affiche
- chrome: rien s'affiche

JQuery dans mon dossier js (ou se trouve le dossier du chat et infobulles):

- IE: toujours tout ok
- Firefox: rien ne s'affiche
- chrome: seul le chat marche

pour moi qui suis débutant c'est très surprenant, et frustrant ...
J'espère que vous allez pourvoir m'aider sur ce casse tête ...

2 réponses

maclive Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010
22 févr. 2010 à 13:24
J'ai résolu mon problème , en fait les liens qui était présent dans mes plugins utilisant JQuery étaient des liens relatif à la page d'appel de ces plugins. j'ai changé cela pour mettre les liens relatif au fichier JQuery.js et là tout marche impec !
Cependant je te remercie pour ton message, et si tu repasse par ici, je veux bien que tu m'indique comment accéder à la fenètre d'erreur de firefox
3
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17