Redirection de la sortie Trace aussi bien dans un fichier que dans une zone de t

rasmay Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2010 - 19 févr. 2010 à 15:13
cs_coq Messages postés 6350 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 20 févr. 2010 à 19:05
Bonjour à tous,

Je suis bloquée sur le sujet mentionné dans le titre. En fait, je veux bien rediriger la sortie de ma trace aussi bien dans un fichier que dans une zone de texte type richText ou textBox. Voici mon code pour la sortie dans un fichier :

FileStream myTraceLog = new System.IO.FileStream("cheminFichierLog.log", System.IO.FileMode.Append);
TextWriterTraceListener myListener = new System.Diagnostics.TextWriterTraceListener(myTraceLog);
Trace.Listeners.Remove("Default");
Trace.Listeners.Add(myListener);

//Me permet de remplir mon fichier log au fur et à mesure
Trace.WriteLine("myMessage");
myListener.flush();

//RichTextBox richTextBox = new RichTextBox();

Comment pourrais-je lié le TextWriterTraceListener à un "textBox.text" ou richTextBox.text?

Merci pour votre aide.

1 réponse

cs_coq Messages postés 6350 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
20 févr. 2010 à 19:05
Bonjour,

Pour cela le plus propre est encore de coder son propre TraceListener qui ciblera un contrôle donné au lieu d'écrire dans un fichier ou sur la console.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous