Caractere inattendu apres installation d'un logiciel

abdelazizlemecano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 21:55
abdelazizlemecano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010 - 18 févr. 2010 à 22:00
coucou a tous
je suis nouveau sur se forum
et espere touver des reponse et en donner si j'en est la competance.

ma question est la suivante:
comment retablire les caracteres d'origine dans mon nouveau logiciel

S'est un logiciel que je vient d'instaler sur mon Vista dont le contenu est en langue arabe.

1. certain texte aparesse en arabe et d'autre s'affiche de la sorte: ÇáãßÊÉ ÇáÔÇãáÉ
2. lorsque je fait un copier collé du contenu: ex, je copie ca: ÇáãßÊÈÉ lorsque je le colle (n'importe ou ailleurs comme sur ce texte) il apparait: الاتباع "se qui veut dire: le suivi"

donc il apparait en caractere special et peut ce retablir lors d'un copier collé ??????

merci d'avance pour votre effort

1 réponse

abdelazizlemecano Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2010
18 févr. 2010 à 22:00
rebonjour
il y a eu une erreur d'affichage sur l'ecran dans mon message

puisque ces caractere: الاتباع en realité s'affichait correctement en arabe lorsque je vous l'ai envoyé

donc: mon collé ma affiché les bons caractere mais lors de l'envoys les caracteres ce son modifié.

bonne nuit en tous cas!!!
0
Rejoignez-nous