Multiplier un caractère (Exemple: A x 10 = AAAAA...)

Résolu
matad0r Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 18 févr. 2010 à 20:31
xxdids Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012 - 22 avril 2012 à 23:57
Bonjour,
Je travaille en ce moment sur un fuzzer TCP et j'ai besoin de votre aide! J'ai un int et une string, et j'aimerai multiplier ma string par mon int, pas genre une string égale à 2 et l'int égale à 10 pour avoir 2 x 10 20... Ma string se compose de un seul caractère (par exemple A) et j'aimerai faire A x 100 AAAAAAA...

Le bout de code concerné :

int HowManyTimes = Convert.ToInt32(numericUpDown1.Value);
                String CharToSend = textBox3.Text;
                Stream stm = TcpClnt.GetStream();
                ASCIIEncoding asen = new ASCIIEncoding();
                byte[] ba = asen.GetBytes(CharToSend); // Ici faire par exemple CharToSend * HowManyTimes pour envoyer HowManyTimes fois CharToSend.


Je précise, il faut que cela parte en même temps donc pas de boucle qui envoi un seul A à chaque fois multiplié par HowManyTimes.

J'éspère avoir été clair
Merci d'avance !

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
19 févr. 2010 à 08:00
Salut,

Il y a sûrement une meilleure façon de procéder mais voici ce que je te propose pour te dépanner:

            int howManyTimes = 5;
            Char charToSend = 'A';
            string stringToSend = new string(charToSend, howManyTimes);
            MessageBox.Show(stringToSend);




@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
3
matad0r Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
19 févr. 2010 à 17:13
Merci, c'est exactement ce que je voulais !
0
xxdids Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2012
22 avril 2012 à 23:57
Bonsoir a tous,
je suis novice en informatique, j'ai les pure notions de base sur le développement.
Faire un fuzzer qui doit tester TOUTES les commandes FTP à la recherche de vulnérabilité.
Mon problème:
- Je ne connais TOUTES les commandes FTP.
- comment et par quoi commencer pour faire un fuzzer.
Je vous prie de m'aider svp.
En vous remerciant.
0
Rejoignez-nous