Transformer une appli en exécutable

MHidden Messages postés 16 Date d'inscription lundi 5 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 - 23 juil. 2003 à 17:43
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 23 juil. 2003 à 18:53
Bonjour,

Je viens de terminer le développement d'une application Java sur laquelle j'ai travaillé pendant 5 mois.

Il me faut maintenant la rendre accessible depuis un serveur sur tous les postes de l'entreprise.

Je voudrais donc tranformer mon programme java en exécutable, puis créer un lien entre cet exécutable et l'intranet de ma société pour que tout le monde puisse y accéder.

Mais quand je teste le lien j'obtiens le message suivant :"Java n'est pas installé".

Existe-t-il un moyen de rendre cet exécutable accessible sans avoir besoin d'installer l'environnement Java sur tous les postes ?

Merci

MH

1 réponse

cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
23 juil. 2003 à 18:53
si tu travail sous jbuilder professionnel, à partir de la version 8, tu peut créer des exe avec tout les fichier à 100% utilisé. là je pense que ça devrais être bon pour passer malgré la version du jdk installer sur les postes

mais c,est sur et certain qu'il faut que java soit installer et pour une application java, il faut pas seulement la VM de microsoft
0
Rejoignez-nous