Pb connection driver jdbc fichier jar !

cs_EnAvant Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2003 - 22 juil. 2003 à 13:06
benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 - 24 juil. 2003 à 14:51
Salut,

Voila, ça fait quelques jours que je reste planté sur la creation de mon jar executable %-6 !
Avant tout, j'ai réussi à creer un exe avec JToExe mais il me faut un jar pour le mettre sous linux !

Dans mon IDE, cela marche impeccable, c'est Websphere Development Studio !
Lorsque je créé mon jar manuellement, voici mon arborescence :

.\Gestion -->Dossier contenant mon appli ou sera monFichier.jar 
.\Gestion\lib -->Dossier contenant les autres jar (j2ee.jar, as400comm.jar, iseriesut.jar, jt400.jar) 
.\Gestion\jre -->La JVM 
.\Gestion\seb -->Mes packages avec fichier .class 
.\Gestion\seb\META-INF -->MANIFEST.MF 

Mon manifest :

Manifest-Version: 1.0 
Main-Class: applicationGestion.Application 
Class-Path: .\lib\j2ee.jar .\lib\as400comm.jar .\lib\iseriesut.jar .\lib\jt400.jar 

Mon jar.bat qui est dans .\Gestion\seb :

jar.exe cvfm seb.jar META-INF\MANIFEST.MF . 

Une fois le bat executer et mon fichier généré, je place monFichier.jar sous .\Gestion et j'execute seb.bat :

java.exe -classpath ".;.\lib;.\lib\jt400.jar;.\lib\as400comm.jar;.\lib\iseriesut.jar;.\lib\j2ee.jar" -jar seb.jar 

Voila, et j'ai toujours le même probleme, la copnnection au driver as400JDBC ne se fait pas : IL NE TROUVE PAS LA CLASSE ! Alors que cela marche dans l'IDE ou avec JToExe !
Si quelqu'un a une idee, merci de m'aider car je tourne en rond...

1 réponse

benohite Messages postés 210 Date d'inscription vendredi 11 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2003 7
24 juil. 2003 à 14:51
bonjour,
simple supposition mais sous unix l arborescence de repertoirs et espacé par / et non\ a la windaube c est la seule "erreur" que je vois dans tes fichiers alors peut etre ton pb vient il de la

benohite
:big)
0
Rejoignez-nous