Thread - Afficher lignes au fur et à mesure [Résolu]

aforpien 118 Messages postés lundi 6 novembre 2000Date d'inscription 12 mai 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 22:33 - Dernière réponse : aforpien 118 Messages postés lundi 6 novembre 2000Date d'inscription 12 mai 2010 Dernière intervention
- 15 févr. 2010 à 23:06
Bonjour,

Je débute en Java et j'essai de faire en sorte d'afficher des lignes au fur et à mesure dans un jTextArea lors d'un traitement de mise à jour.
En fait, lorsque l'utilisateur ira cliquer sur "mise à jour", je souhaiterai afficher "recherche de maj" dans un premier temps, puis ajouter une ligne dès que la connexion est établise, puis affiche une autre ligne si la version des programmes est différentes, etc...
J'ai essayé en faisant des Thread, mais je n'y arrive pas.
Je met une ligne dans le jTextArea, j'appel le Thread 1, j'ajoute une ligne, j'appel le Thread 2, mais tout s'affiche lorsque les deux threads ont terminés leurs éxécution.
Suis-je donc obligé de passer par des Threads pour faire cela et si oui comment faut-il faire ?
Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Répondre au sujet
aforpien 118 Messages postés lundi 6 novembre 2000Date d'inscription 12 mai 2010 Dernière intervention - 15 févr. 2010 à 23:06
+3
Utile
Bonsoir,

J'ai rien dit, mon Thread était mauvais, donc ca marche.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de aforpien

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.