Préloader un SWF avec JS

thepopol777 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022 - 11 févr. 2010 à 19:35
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 21 févr. 2010 à 16:00
Bonjour a tous.

Je voudrais savoir si il est possible de préloader des swf via javascript. J'ai un preloader JS pour des images, qui se suit ensuite par mon preloader inclus dans mon swf. J'aimerai tout combiner dans le JS, qui preloadera alors les images + le SWF. Est-ce que cela est possible?

Merci de vos réponses

6 réponses

thepopol777 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
15 févr. 2010 à 11:31
Personne n'a même une petite piste a me donner siouplé ?
0
thepopol777 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
15 févr. 2010 à 12:37
Mince, on ne peut pas éditer les messages.. Dommage, donc désolé pour le triple post mais pas le choix

Donc je n'avais pas fini, j'ai trouvé un nouveau preloader JS pour mes images qui semble bien plus efficace que mon précédent ( je crois d'ailleurs l'avoir déniché ici même, donc merci :D ), le voici:

var time = 3;
    
    var maxtime = 120; 
  
        /* PAs touche */
        var done = 1;
        time = time * 1000;
        maxtime = maxtime * 1000;
        loaded = new Array();
  
        function Pre_load()
        {
            for( index = 0; index < document.images.length; index++ )
            {
                loaded[ index ] = false;
            }
        }
  
  
    window.setTimeout( "document.getElementById('Loading_Img').style.visibility='hidden';", maxtime );
        
    function Preload_Img()
    {
        imgs = document.images;
  
            for( index = 0; index < imgs.length; index++ )
            {    
                if( done >= imgs.length )
                {
                    break;
                }
                    else if( imgs[ index ].complete && loaded[ index ] == false )
                {
                    done++;
                    loaded[ index ] = true;
                }
            }
            
            if( done >= imgs.length )
            {
                window.setTimeout( "document.getElementById('Loading_Img').style.visibility='hidden';", time );
            }
                else
            {
                window.setTimeout( "Preload_Img()", '58' );
            }

 
            if( done == imgs.length )
            {
                window.setTimeout( "window.location.href='intro.html';", time);
            }
  
        PRC = Math.round( ( ( done / imgs.length ) * 100 ) );
          
        barwidth = PRC * 2.13 ;
          
        preview = 

''
+'
'+'
'
+ '                 '+ PRC + ' ' + '%'
  
        document.getElementById('Loading_Img').innerHTML = preview;
    }
    
    Pre_load();
    Preload_Img();



Malheureusement, après avoir passé tout le weekend a trafiquoter ceci, je n'ai toujours pas réussi a inclure la possibilité de loader mon swf dans ce preloader...

Ce serait vraiment cool si quelqu'un avait une idée ou une piste a suivre, car là je sèche complètement

Merci
0
thepopol777 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
20 févr. 2010 à 13:39
Salut à tous. Bon je m'excuse vraiment d'insister de la sorte, mais depuis plus d'une semaine je n'ai rien trouvé et vraiment j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour avancer là dessus.

Si c'est infaisable pas alors dites-le moi ça me permettra de chercher une autre solution.

Vous comprendrez que je fais le site pour une entreprise et que ne pas trouver de solution depuis plus d'une semaine ne m'arrange pas vraiment auprès du client.

Merci de votre compréhension et de votre aide
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
20 févr. 2010 à 17:04
Bonjour,
je ne suis pas sur de tout comprendre...
preloader le SWF est ce le mettre en cache avant utilisation ou est ce afficher la progression du chargement?
;O)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thepopol777 Messages postés 70 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2022
20 févr. 2010 à 17:54
Merci de ta réponse. Alors comme tu le vois, mon script plus haut précharge des images et affiche la progression. Je voudrais donc faire pareil avec le swf. Le précharger en meme temps que les images et afficher la progression totale. J'espere que c'est possible :/
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
21 févr. 2010 à 16:00
Bonjour,
ajoutes peut être simplement ton fichier à la liste des images à charger...
;O)
0
Rejoignez-nous