Thread t;
public AppletTemps(){ ... new Thread(this).start(); }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionThread t;
public AppletTemps(){ > > > > > ... > > > > > new Thread(this).start(); > > > > > } > > > > >
import java.awt.Label; import java.applet.Applet; public class AppletTemps extends Applet implements Runnable { private Integer Heures; private Integer Minutes; private Integer Secondes; private int Heu; private int Min; private int Sec; private Label affichage = new Label(); public void init() { Heu = Heures.parseInt(getParameter("Heures")); Min = Minutes.parseInt(getParameter("Minutes")); Sec = Secondes.parseInt(getParameter("Secondes")); afficher(); add(affichage); new Thread(this).start(); } public void run() { boolean i = true; while(i) { Sec--; if (Sec == -1) { Sec = 59; Min--;} if ((Min== -1)&&(Heu> 0)) { Sec=59; Min=59; Heu--;} if ((Min== -1)&&(Heu< 0)) { Sec=59; Min=0; } if (Heu == -1) { Sec=59; Min=59; Heu=0;} if((Sec == -1)&&(Min== -1)&&(Heu == -1)) {i = false;} afficher(); try {Thread.sleep(1000);} catch (InterruptedException signal) { } } } public void afficher() { affichage.setText("" + Heu + " heures " + Min + " minutes " + Sec + " secondes"); } }