JDk et GCJ ??

hedideh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2010 - 11 févr. 2010 à 11:17
Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 - 12 févr. 2010 à 12:18
Bonjour les gas,
J'ai un code de mon programme que j'arrive à le compiler et l'exécuter sans le moindre problème, maintenant je dois je faire marcher sur un Cluster (très bonne machine de calcul distante), au début j'ai voulus l'exécuter après l'avoir compiler avec ma propre machine (j'ai un OpenJDK 1.6.0), j'ai pas arriver à le faire parce que la machine possède plutôt un GCJ 1.4. Donc je me trouve des classe qui manques, (c'est normal, à l'époque de gcj 1.4 elles ne sont pas encore crées ). Alors j'ai pensé à le compiler directement avec cette machine, pareil je dois changer beaucoup dans mon code, puisque ce pourris compilateur ne connais pas encore beaucoup de nouveauté de java (comme ArrayList<...,...>, ou for(Machin m:machins) ...). Est ce vous avez une solution à me proposer mis à part que administrateur de la machine m'installe une nouvelle version de Java ???

Merci Beaucoup.

2 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 129
11 févr. 2010 à 12:49
Salut,

Normal, dans la version 4 de java, les generics et les boucles for each n'existaient pas encore, c'est sûr que maintenant c'est dur de s'en passer, mais à l'époque, c'était comme cà !
12 févr. 2010 à 12:18
Salut,

utilise uniquement le jdk/jre de sun et non openjdk, gcj ou autre merde en boite qui ne garantissent aucune compatibilités avec les produits sun.

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
Rejoignez-nous