[déplacé VB.NET -> ASP.NET] concernant dropdownlist

cs_sarouch Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 10 févr. 2010 à 22:18
cs_sarouch Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011 - 13 févr. 2010 à 17:21
slt j'ai un blem je sé po exact
j'ai un dropdownlist lorske je selectionne un id dans ce dernier titre,auteur,édition et id_catégorie s'affichent automatikement au moment de selectionnent de ce dropdwnlst
bn voilà ce ke j'ai fait qd j'exécute je trouve ce msg
==biensure j'ai activé autopostback ====
Protected Sub Page_Load(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Me.Load
If Not IsPostBack Then
Dim da As New SqlDataAdapter(" select id_doc from documents", con)
da.Fill(ds, "tp")
Me.DropDownList1.DataSource = ds.Tables("tp")
Me.DropDownList1.DataTextField = "id_doc"
Me.DropDownList1.DataBind()
End If
end sub
ca pr remplir une dropdownlist po de souci car j'ai po trouvé aucun blem pr remplissage

********************************************************
le blem est ici
---------------
Protected Sub DropDownList1_SelectedIndexChanged(ByVal sender As Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles DropDownList1.SelectedIndexChanged
For i As Integer = 0 To ds.Tables("tp").Rows.Count - 1
'' If DropDownList1.SelectedValue = ds.Tables("tp").Rows(i).Item(0) Then
TextBox1.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(1))
TextBox2.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(2))
TextBox3.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(3))
TextBox4.Text = (ds.Tables("tp").Rows(i).Item(4))
end if
next
end sub
je trouve ke ce code est logik n'est ce koi mé prk je recois des erreurs pouvez vous m'aider et merci

2 réponses

cs_sarouch Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
10 févr. 2010 à 22:19
dans ASP.NET po ado
0
cs_sarouch Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2011
13 févr. 2010 à 17:21
slt bn j'ai trouvé la solution merci
0
Rejoignez-nous