Faire fonctionner ma base de donnée sur XAMPP

aragoree Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 10 févr. 2010 à 21:01
mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 18 févr. 2010 à 19:59
Bonjour,

Je suis impressioné par l'immense travail fournit par votre équipe et l'ensemble des membres du forum pour rendre ce "farfelu" monde qu'est l'informatique , un univers à la porteé de tout le monde.

Actuellement, un ami m'a filé une base de donnée (application web) que je dois faire fonctionner sur Xampp (obligatoire). Le probleme je ne sais pas comment.

J'arrive jusqu'au stade ou j'installe XAMPP et que je le demarre.Je choisis une langue et puis je bloque !

Merci de m'aider chers amis

A bon entendeur,

Aragoree

3 réponses

kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
10 févr. 2010 à 21:20
Salut,

Je ne suis pas sur que ce forum soit la meilleure méthode pour que tu arrives à tes fins. Une multitude d'autres sont dédiés à Xampp, sans compter les centaines de tutos.
Une petite recherche Google t'amèneras surement à la réponse. Dans le cas contraire sois plus précis sur l'origine de ton blocage.

Cordialement,



Kohntark -
0
aragoree Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010
10 févr. 2010 à 21:25
BonSoir Kohntark -,

Tout d'abord merci de la rapidité de ta réponse à la fast food.

J'ai enormement recherché sur le net(depuis une semaine) et je me retrouve au bout du fil.Donc j'ai decidé de m'adresser ici car j'aurais des réponses précises qui traiteront mon probleme de base de donnée, d'ou le sujet ici.

Dans le cas ou quelqu'un me trouverait une solution sur google, cela prouverait mon enorme maladresse dans la recherche ^^ sinnon j'aurais une solution a mon probleme par l'un de vous héhé!

Merci
Cordialement,

Aragoree
0
mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 3
18 févr. 2010 à 19:59
Hello,

Ton problème est un peu vague, comment ca tu bloque après avoir sélectionné la langue? y a un msg d'erreur?

Moi j'utilise XAMPP sous Linux, t'es sous quoi windows?
Pk utiliser forcément XAMPP y a easyPHP (ou un nom comme ca, me souviens plus trop) aussi pour windows, tu peux tjs essayer..

Dis m'en + car là je vois pas trop

Cordialement aussi, mailliam
0
Rejoignez-nous