Faire un reposrt sous vb.net avec crystal report

marclas Messages postés 54 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2012 - 9 févr. 2010 à 15:37
shyassine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 13:18
bonjour a tous,
merci une fois pour votre aide.
je suis rendu a la realisation d'edition pour mon application toutefois je comprend comment elle se realise avec vb .net
merci

marclas

1 réponse

shyassine Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010
4 déc. 2010 à 13:18
Pour Réaliser un état crystal Report vous devez suivre les étapes suivantes :

1- Verification dans la partie reporting que crystale reportest est bien installé .
2- Dans votre projet ajouter un nouveau etat dans votre projet .
3- Choisissez « Remplire le rapport à partir d’une source donnée ».
4- Choisissez une connexion de type OLEBD for SQLServeur pour se conncter à une base.
5- Choisissez (Ecrire le nom de serveur.\SQLserveur) .
6- Cocher la case securité integré .
7- Choisissez le nom de la base de votre choix .
8- Selectionnez les tables qui contient les informations à afficher dans votre Etat dans la partie Nom.base ado.table.
9- Flissez à droite les champs que va contenir votre rapprt .
10- Cliquer sur Rerminer.
11- Au niveau de votre formulaire ajouter un contrôle de type CrystaleReport viewer qui va contenir votre etat .
12- Selectionnez  au niveau de crystalRepport viewer pour lui associer le rapport choisit .
13- Lancer l’execusion pour faire le test .
0
Rejoignez-nous