Javadoc

cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 - 15 juil. 2003 à 15:42
Nerolph Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012 - 14 oct. 2004 à 17:17
Salut !!

Je rencontre un problème lorsque j'essaie de générer la documentation d'un programme avec le logiciel Sun One Studio 4 . Il me dit qu'il y a une erreur :

In doclet class com.sun.tolls.doclets.standart.Standart , method start has thrown an exception java.lang.reflect.InvocationTargetException java.lang.NullPointerException etc...............................

Mon programme marche mais se compose de trois class distinctes et lorsque je lance generate javadoc dans le menu tolls j'ai l'impression qu'il ne prend en compte qu'une class à la fois ( est-ce que ça vient de la j'en doute j'ai essayé de commencer par la premiére ainsi de suite puis une autre fois la derniére toujours la meme ) ..

Vu que c'est la premiére fois que j'essaie de générer une documentation je ne sais pas d'ou peut venir le problème ..

Si quelqu'un à une idée ça pourrait beaucoup m'aider !!
Merci d'avance !!

Juls

2 réponses

cs_Juls Messages postés 41 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2003 4
16 juil. 2003 à 17:28
Personne n'a une petite idée , je dois rendre rapidement une documentation de mon programme et sans cela je suis plutot malo alors les moindres idées seront toujours ça !!! pourquoi j'ai une erreur lorsque j'essai de générer la doc ??? quelles sont les erreurs qui pourrait engendrer cela ???
que puis-je essayer ???? a part recommencer mon prog bien sur !!!!!!!!!!!!!!
A l'aide

Juls
0
Nerolph Messages postés 58 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
14 oct. 2004 à 17:17
Essaie de générer Javadoc depuis la ligne de commande (dos ou unix) :
javadoc *.java


:question) Ner0lph :question)
0
Rejoignez-nous