Aide moi

cs_sallouha Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003 - 14 juil. 2003 à 12:53
createurtr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004 - 26 avril 2004 à 19:07
je suis un tech Sup en multimédia je suis en train de realisé un projet de gestion d'une collection de films pour un club vidéo je cherche s'il ya de l'aide a propos mon projet je cherche un outil qui peut m'aidé a stocké des in formation a supprimer ,modifier les enregistrement de collection et si vous avez un outil qui lui ressemble aide moi de me le donner et je vais faire les modification necessaire...
merçi

3 réponses

cs_sallouha Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2003
14 juil. 2003 à 13:02
je veut savoir tous
0
cs_dragon Messages postés 2336 Date d'inscription samedi 14 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 6
14 juil. 2003 à 13:05
regarde mon projet "liste de contact et courriel", tu vas trouver dequoi de semblable.

lire, écrire et modifier dans un fichier XML un objet qui possède plusieurs champs

par contre, ça serait mieux dans une base de donnée, sauf pour la base de donnée, j'ai pas d'exemple
0
createurtr Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2004
26 avril 2004 à 19:07
moi aussi j ai besion d aide j ai un script qui ne marche po vous pouriez analyser se scripte stp

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">//D'autres scripts sur http://www.multimania.com/jscript

//Si vous utilisez ce script, merci de m'avertir !

var total_erreur=0;



function Check(checksum) {

var tab="azertyuiopqsdfghjklmwxcvbnAZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN0123456789_$&#@";

// table des caracters autorises

var mot=document.forms[0].elements[0].value;

var n=mot.length;

var sum=1;

for (var i=0;i<n;i++) {

var index=tab.indexOf(mot.substring(i,i+1));

sum=sum+(index*n*i)*(index*i*i);

}

// calcul de la checksum. La fonction est modifiable !

if (sum==checksum) {window.location=mot+".html"; }

// test de la checksum

else {

total_erreur++;

alert("Mauvais mot de passe");

if (total_erreur>2) { // apres 3 essais, redirection...

alert("Vous avez atteint les 3 essais\nVous n'avez pas acces a ce dossier");

window.location="index.htm";}}



}</SCRIPT>

</head>




<FORM ACTION="" METHOD=POST>




</FORM>



la je vous é donné presque la totalisé de la page ou est inscrit le scripte vous voyer en body et body il y a le design mais je ne sé pas ou ca cloche quand je rentre le bon mot de passe il me dis methode error et methode poste je sais pas quoi pk moi je voudrai que quand tu rentre le bon code que sa aille sur une page et c la que je n y arrive pas pourriez vous m aider
MERCI D AVENCE
0
Rejoignez-nous